8 Astuces et de soins pour éviter les ongles cassants et fragilisés

Généralement, nos ongles sont affectés par des facteurs internes et externes qui causent ces affaiblir, la tache, ou de devenir cassants et fragiles. appleLe soin de nos ongles est très important, surtout si nous ne la manucure souvent, et nous prétendons que les ongles sont nés plus fort et plus sain. Pour cette raison, nous allons détailler 8 astuces et de soins pour éviter les ongles fragiles et faibles et semblent en bonne santé des ongles. Si vous ne prenez pas soin de lui correctement les ongles ou de ne pas utiliser les bons produits pour les traiter, ils peuvent affaiblir facilement ou qui souffrent de troubles qui nuisent à l’apparence de nos ongles.

Comment renforcer les ongles

L’huile d’Olive est un parfait allié et une crème hydratante pour nos ongles. Il suffit de faire tremper les ongles dans de l’huile d’olive environ 10 minutes, de quelques jours à une semaine. Deux autres grands alliés de l’hydratation de votre peau et les ongles sont le pétrole recino, riche en Vitamine E et huile d’amande avec un puissant hydratant avantages. Vous pouvez en trouver dans un magasin de produits naturels ou herboristerias. Éviter de prendre de mauvaises habitudes dans vos ongles comme modértelas, couper les cuticules, utiliser des produits de mauvaise qualité et éviter de les casser. Fréquemment utilisé durcisseurs d’ongles, donc si vous voulez appliquer une couche de glaçage sur que si vous allez laisser le naturel. Si vous avez l’habitude peindre vos ongles souvent, il est conseillé de les laisser non peinte de temps en temps, de sorte que les pores ne sont pas obstrués et donc éviter de gâcher.

Prévenir et éliminer les taches sur les ongles

Parfois il y a des taches ou des décolorations causées par d’éventuels troubles dans ces. Si il est des blessures ou des maladies, doivent être traités par des spécialistes , mais s’ils sont juste les taches de surface, ceux-ci peuvent être supprimées avec la facilité de la maison.Le remède que nous proposons de supprimer ces taches est de frotter la surface de l’ongle avec un citron coupé en deux, puis laver et sécher vos ongles afin qu’aucune trace de rester. Vous essayez d’appliquer ce remède fréquemment jusqu’à ce que la tache.Les conseils que nous donnons à éviter l’apparition de ces taches sur vos ongles sont tout au sujet de l’hygiène, tels que, par exemple, l’utilisation de nouvelles coton-tige à chaque fois que vous appliquez nail Polish remover ou se laver et se sécher les ongles avec du savon et de l’eau chaude pour éliminer les éventuelles impuretés.

Prévenir et éliminer les vergetures sur les ongles

Vergetures sur les ongles peuvent être causés par différents facteurs comme la nourriture, le manque de vitamines, ou de troubles tels que l’anémie. water Quelques conseils pour supprimer ces vergetures et vos mains peut être voir plus esthétique peut être, par exemple, d’hydrater les mains et les ongles souvent avec une crème riche en Vitamine A, ou appliquer de l’huile d’amandes plusieurs fois par semaine. Si vous voulez éviter les vergetures apparaissent sur vos ongles, límalas avec des limes en carton et jamais métalliques fichiers. De même, essayez de ne pas abuser de glaçures, en particulier ceux de mauvaise qualité, et si vous utilisez des vernis, appliquer préalablement une couche de protection couche de base ou Couche de Base pour l’émail n’est pas en contact direct avec votre ongle.

Comment traiter et d’éviter les ongles incarnés

Pour avoir l’ongle incarné est un problème assez courant. Lors de notre ongle est incorporé dans la peau, ce qui peut être assez ennuyeux. Pour traiter les ongles incarnés, nous recommandons que vous insérez l’ongle dans l’eau salée, deux ou 3 fois par jour et ensuite essayer de le soulever et placer un algodoncito ci-dessous ou frottez le milieu de la moitié d’un citron. Dans quelques jours, vous allez commencer à voir les résultats. Si vos ongles en plus de l’ongle sont pujadas et courbée vers l’intérieur, vous pouvez essayer d’adoucir la surface pour pour adoucir et prendre votre régulièrement. Si vous souhaitez éviter cette réguliers de soucis nous vous recommandons de toujours couper vos ongles de coupe droite et jamais arrondi aux angles, de manière à éviter que de creuser dans la peau.

Soin pour les cuticules des ongles

Les cuticules sont en charge de la protection de la zone dans laquelle ils sont nés le clou, c’est pourquoi il est important de prendre soin d’eux. Il est recommandé de ne pas les couper, de les protéger du froid et de l’appliquer régulièrement une crème hydratante, il est possible en particulier pour les cuticules et en effectuant un massage doux. Il est également conseillé d’utiliser des gants à chaque fois que vous allez traiter avec des produits de nettoyage pour éviter de les endommager. Si pour une raison quelconque, vous devez les couper vous essayez d’utiliser un cortacúticulas préalablement désinfectés ou un bâton orange qui est moins agressif. Un bon truc pour enlever facilement le glaçage si vous aller lors de la peinture de l’ongle, est d’appliquer une couche de gelée de pétrole sur les cuticules avant de peindre vos ongles. Cela permettra également de s’hydrater.

Puissance

Notre alimentation peut toujours voir reflété dans notre apparence et nos ongles. Pour le renforcement de nos ongles est recommandé d’aliments riches en acides gras tels que les œufs, les noix, les légumes et les produits laitiers parmi d’autres aliments riches en protéines comme la viande maigre ou de poulet, ou des aliments riches en Vitamines A, B, et C du présent et de fruits et de légumes variés.

Pour diagnostiquer les pathologies des ongles

Il est important de détecter d’éventuels troubles dans nos ongles pour les arrêter et empêcher la situation d’empirer l’apparence et la santé de ces. Vous conseillons de les vérifier de temps en temps pour voir si nous souffrons d’un certain type de problème. Maladies les plus courantes sont celles qui sont causées par des champignons (en particulier dans les ongles des pieds) qu’ils font de nos ongles, jaune ou brun. flowerLa santé des o  ngles doivent être de couleur rose.Un autre trouble qui peut transformer vos ongles d’une couleur jaunâtre est le psoriasis. Cette maladie peut également conduire à l’apparition de bulles dans la peau. Vérifiez toujours que vos ongles ne sont pas fragiles, trop minces ou fragiles. Un moyen de détecter si le problème est général ou seulement dans la partie du corps qui est en comparant la santé des ongles des pieds avec les mains, comme si nous avons seulement endommagé les ongles des mains signifie que nous devrons corriger toute mauvaise habitude que nous faisons avec les mains ou les soins pour la partie en particulier.

Éviter de prendre de mauvaises habitudes

Plusieurs fois, nous remarquons que nos ongles sont affaiblis et nous ne savons pas pourquoi. Avant que vous pensez que nous souffrons d’un certain type de maladie ou de trouble que nous devrions arrêter de penser que si nous répétons une mauvaise habitude dans notre quotidien. L’une de ces mauvaises habitudes peuvent être de manger, ou de se ronger les ongles, ouvrir des objets, ou des bouteilles qui peuvent être séparés ou d’endommager vos ongles, ou de fumer, ce qui provoque nos ongles de devenir jauni. Recommandé de ne pas couper les cuticules pour faire votre manucure ou de l’utilisation inappropriée de matériaux, sans les nettoyer ou de mauvaise qualité. Depuis vos ongles sont une partie très importante de votre esthétique, et ils méritent le même niveau de soins que vous pouvez donner à vos cheveux ou votre peau, si vous suivez ces 8 conseils et de soins pour éviter les ongles fragiles et faibles, vous serez en mesure de faire votre manucure apparence plus radieuse et en bonne santé et surtout à la rendre vos ongles poussent plus vite et en bonne santé.